Eymar Distribuciones Nauticas S.L est le distributeur de la marque Rooster Sailing en France et gère cette boutique virtuelle.


Merci de bien vouloir lire les conditions générales de vente suivantes avant de réaliser votre achat.


Politique de privacité


Eymard Distribuciones Náuticas S.L utilise les données personnelles de ses clients pour réaliser l’opération d’achat-vente dans cette boutique online.

Dès leur premier achat, les clients seront inclus dans la liste de diffusion de Rooster Sailing France. Il est possible de s’en désabonner de façon simple et rapide.
Les données personnelles que les clients nous facilitent ne seront en aucun cas diffusées ou transmises, respectant ainsi la Loi en vigueur de protection des données personnelles.


Prix


Les prix qui apparaissent dans notre boutique virtuelle incluent la TVA mais pas les frais de transport qui s’ajoutent automatiquement á la fin de l’opération , une fois terminé l’achat des articles. Ces frais sont calculés en fonction du lieu de livraison et du poids total des articles choisis.


Description des produits

Rooster Sailing et Eymar Distribuciones Náuticas S.L s'efforcent de donner une description complète et claire des articles proposés á la vente dans cette boutique en ligne. Toutefois, si un ou plusieurs articles ne correspondent pas aux attentes de nos clients, il est possible de nous les renvoyer. A l'exception des articles défectueux,  les articles retournés doivent être reçus dans leur état neuf d'origine pour procéder á leur remboursement.


Livraison


La livraison rapide des articles Rooster est un des objectifs principaux de Eymar S.L.

Les commandes que nous recevons les jours ouvrés - du lundi au vendredi - et avant 11:00, sont expédiées le jour même, si le produit est disponible en stock.

Le délai de livraison oscille entre 3 et 4 jours à partir de la réception de la commande.

Si toutefois la livraison était retardée pour des raisons indépendantes de notre volonté, Eymar S.L ne s’en rendrait pas responsable.


Produits défectueux


Si un produit acheté dans cette boutique présente un défaut de fabrication, le délai de retour est de 3 semaines á partir de sa réception. Le produit doit être renvoyé dans son état neuf et dans son emballage d'origine. Eymar Distribuciones náuticas S.L se réserve la possibilité de choisir entre son remplacement par un article de la même référence en parfaites conditions ou son remboursement. Le client serait informé de cette décision dans un bref délai.
Tous les produits présents dans cette boutique en ligne présentent les garanties requises par la législation en vigueur..


Retours et échanges


Le délai de retour pour recevoir le remboursement des articles non conformes aux attentes du client est de 7 jours à partir du jour de la réception á son domicile.

Le retour doit être effectué á l'adresse ci-dessous.

Eymar S.L. prend en charge les frais de transport quand l’article est défectueux ou différent de l’article choisi et acheté dans la boutique en ligne, pas lorsque le produit n’est pas conforme aux attentes du client.

Le remboursement de l’article retourné s'effectue après sa réception par Eymar S.L .

Le délai d´échange est de 3 mois á partir de la réception du produit par le client.

Pour procéder au remboursement ou á l’échange, le produit doit se présenter dans son état et emballage d'origine, intact.


Réclamations


Toute réclamation doit être envoyée á :


Eymar Distribuciones Náuticas S.L.

Avenida. de Zugazarte, nº 11

(Varadero del Real Club Marítimo del Abra)

48930 Getxo -Vizcaya.

España.

Téléphone (fixe): 0034 94 480 11 40

email: info@roostersailing